3 jours er 4 départements traversés... Rhône, Loire, Puy de Dôme et Cantal.
Nous voilà à Condat en plein centre sud de la France. Pas vraiment sur la route de Sète mais on a bouffé le GPS...(Voir point bleu sur image jointe).
Ces départements ne sont pas plats non plus puisque nous fait presque 5 000 mètres de dénivelé positif en 3 jours !
Mais le pire est à venir avec cette journée et l'ascension du Puy Mary que même les maigrelets dopés du Tour de France ont eu du mal à grimper... alors des cochons même volants sur des vélos chargés comme nous ...
On annonce des passages à 14 ou 15 % ! Voir image ci-dessous
Alors du coup on a bu le dernier verre de Rhum des condamnés hier soir... Sauf Mingo qui avait l'air content de son piège ! " Les paysages sont magnifiques" dit il dans sa moustache de loup.
Mais pour nous gentils porcelets encore roses, ça sent le dernier voyage comme tous nos frères de groin lorsqu'ils voient le logo de l'usine Cochonou (voir photo jointe).
Les survivants vous raconteront cela demain ! ...
Sinon on a très bien mangé ce soir à l'hôtel du Lac des Moines à Condat (adresse recommandée si vous vous perdez au fin fond du Cantal...).
A suivre !
Alain
Oui …perdus dans le brouillard au Puits Mary ! Vous êtes plutôt des moutons …avec Mingo qui vous fait avaler des dénivelés de bestiaux ! Mais ensuite …ça ira bien : droit au sud , que de la descente, bravo les flying pig . Du Rhum et de l’inconscience .. ça a tjs fait avancer !!
RépondreSupprimerEt
Alors on vous dit bravo ! 🎈 Brenda